www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
/ / /
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fuzz



Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 21
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci à tous pour l'accueil !
Ça fait plaisir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geo match 59



Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 59

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuzz



Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 21
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, j'ai quelques raisons de croire que ma match a appartenu à quelqu'un du forum =>





Rigole Rigole Rigole

Quelqu'un reconnaîtrait cette custode arrière gauche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué C'est quoi ce logo Rigole Rigole Rigole mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec ton n°châssis regarde sur le recensement, elle a dut certainement etre enregistrée Super content
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bygood02



Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: neuve maison 02

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fuzz a écrit:
Au fait, j'ai quelques raisons de croire que ma match a appartenu à quelqu'un du forum =>





Rigole Rigole Rigole

Quelqu'un reconnaîtrait cette custode arrière gauche ?



joli je voudrais bien avoir le meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fuzz



Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 21
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news ici !

La match est enfin immatriculée (6 mois de paperasse à régler...) et la mk4 vendue ! Donc elle est officiellement mon daily !

Les filetés sont installés, j'ai dû changer les jantes car ce n'était pas les RA d'origine. Elles avaient un ET de 45...
Je suis donc passé en tôles de G60 pour l'hiver, et j'ai déjà trouvé un petit set de jantes sympa pour l'été Mr. Green
Je suis hyper content de rouler au quotidien avec, ravi des AP, ça reste confortable et c'est incroyable le changement de comportement routier.

J'aurais quelques petites questions suite à l'usage de ma match, comme je suis novice en la matière...

Si je prend l'autoroute moteur froid, ma t° moteur ne dépasse pas les 70-75°. Si je monte sur l'autoroute moteur chaud, la t° baisse progressivement jusqu'à la même température.
Y'a t-il un problème de thermostat ?

Sur les longs trajets, le digifiz commence à afficher n'importe quoi et ensuite s'éteint complètement. Je laisse la voiture se reposer pendant une nuit et le digifiz refonctionne nickel.
Est-ce cette soudure bien connue qui aurait lâché ?

Moteur bien froid, j'ai des légers claquement. Pendant je dirais 2-3 minutes.
Poussoir hydro à changer ou avec un entretien ça se règle ?

Sinon je suis à 10,5L de moyenne, en roulant majoritairement en centre ville, donc je suis assez satisfait.
J'espère ne pas vous embêter avec toutes mes questions.
Je vous ferai des belles photos bientôt pour me faire pardonner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fuzz a écrit:
Quelques news ici !

La match est enfin immatriculée (6 mois de paperasse à régler...) et la mk4 vendue ! Donc elle est officiellement mon daily !

Les filetés sont installés, j'ai dû changer les jantes car ce n'était pas les RA d'origine. Elles avaient un ET de 45...
Je suis donc passé en tôles de G60 pour l'hiver, et j'ai déjà trouvé un petit set de jantes sympa pour l'été Mr. Green
Je suis hyper content de rouler au quotidien avec, ravi des AP, ça reste confortable et c'est incroyable le changement de comportement routier.

J'aurais quelques petites questions suite à l'usage de ma match, comme je suis novice en la matière...

Si je prend l'autoroute moteur froid, ma t° moteur ne dépasse pas les 70-75°. Si je monte sur l'autoroute moteur chaud, la t° baisse progressivement jusqu'à la même température.
Y'a t-il un problème de thermostat ?
c'est légèrement en dessous, normalement ce serait plutot autour de 78° qu'il faudrait tourner. tu as peut etre ton calorstat pas très etanche. je ne sais pas trop si c'est possible mais bon.

Sur les longs trajets, le digifiz commence à afficher n'importe quoi et ensuite s'éteint complètement. Je laisse la voiture se reposer pendant une nuit et le digifiz refonctionne nickel.
Est-ce cette soudure bien connue qui aurait lâché ?
Possible, mais quand il fait n'importe quoi c'est quoi? le compte tour la vitesse...? quel élément?

Moteur bien froid, j'ai des légers claquement. Pendant je dirais 2-3 minutes.
Poussoir hydro à changer ou avec un entretien ça se règle ?
Poussoirs hydros fatigués, essaye "bardhal spécial poussoirs hydroliques"

Sinon je suis à 10,5L de moyenne, en roulant majoritairement en centre ville, donc je suis assez satisfait.
J'espère ne pas vous embêter avec toutes mes questions.
Je vous ferai des belles photos bientôt pour me faire pardonner !
ah ça oui les photos!

_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snaky73



Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 55
Localisation: albertville

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et a ta match
jaime bien le look sans l'essui glace ar Mr. Green
_________________
M@ M@tch c ICI---->> http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1775&start=15 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fuzz



Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 21
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces réponses Super content

Pour finir, ici avec ces t° extérieur négative, sur autoroute elle descend même à 60°... Donc le colorstat doit être foutu.
Pour le digifiz, il y a tout les éléments qui affichent n'importe quoi, c'est juste illisible. Juste des barres. Mais là ça fait longtemps qu'il ne l'a pas fait. Maintenant il a un nouveau truc, la jauge de t° qui montre le niveau minimum et maximum en alternance ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde vite ton calorstat car 60 degrés pour l huile c est trop bas Pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alex's Match_71



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 823
Localisation: Le Creusot (71)

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fuzz a écrit:
Merci pour ces réponses Super content

Pour finir, ici avec ces t° extérieur négative, sur autoroute elle descend même à 60°... Donc le colorstat doit être foutu.
Pour le digifiz, il y a tout les éléments qui affichent n'importe quoi, c'est juste illisible. Juste des barres. Mais là ça fait longtemps qu'il ne l'a pas fait. Maintenant il a un nouveau truc, la jauge de t° qui montre le niveau minimum et maximum en alternance ^^



Soit niveau d'eau trop faible soit ton capteur broche sur le vase d’expansion qui est malade !
_________________
"Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et bienvenue...

pour la conso si c'est en roulant bien c'est presque normale par contre en roulant tranquille c'est bcp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuzz



Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 21
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hola tout le monde !

Quelques news ici !
Ma pompe à essence est morte, je l'ai faite remplacée (j'avais vmt pas le temps et comme c'est mon daily, je peux pas me permettre de la laissée immobilisée). Par contre, hier sur l'autoroute j'ai eu 2 a-coups à vitesse stabilisée, et peu après, à un feux le moteur s'est arrêté et impossible de redémarrer, je sors de la voiture et la pousse, réessaie, et là elle repart. Ça ne l'a pas refait après. Possible que mon mécano ait mal fait ça ?
Et je trouve que j'ai consommé beaucoup ce w-e (environ 14L/100) alors que mon ODB me dit que je suis à 9.8L/100...
Des idées ??


Sinon voici quelques photos du mode hiver de la golf, j'avais un appareil sous la main. Super














Je me tâte pour passer en lame de CL et lui faire perdre quelques centimètres, mais ça dénaturerait la Match qu'elle est en changeant de spoiler je trouve...

Prochaines évolutions : barre stabilisatrice, languettes de poignées de portes noires comme à l'origine, un bon gros nettoyage/polissage/simonisage pcq là c'est déconné, refaire le ciel de toit qui tire la gueule et le mode étééééééééé Mr. Green

J'espère qu'elle vous plaira !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fuzz a écrit:

Prochaines évolutions : barre stabilisatrice, languettes de poignées de portes noires comme à l'origine, un bon gros nettoyage/polissage/simonisage pcq là c'est déconné, refaire le ciel de toit qui tire la gueule et le mode étééééééééé Mr. Green

J'espère qu'elle vous plaira !


+1 ! pour le nettoyage Rigole
Des nouvelles jantes aussi Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com