www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
une match en Ardeche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut....

Alors la mienne etait pas mal attaqué en partie visible et franchement la rouille c'est comme un iceberg la partie visible c'est rien par rapport a ce que tu vas découvrire une fois lever...

regarde bien les langerons, vers la batterie, près des 2 boules vers les roules (parie de levage, bon les bas de caisses ç'est clair tous le long, tous le dessous vers chaque cache en plastique, les attaches de pont arrière, le tours des arc d'aile arrièer jusqu'a la raponse du bas de caisse. et toute la partie arrière sous le PC... l'échappement doit être complétement HS...

Franchement j'ai refais le rouille sur la mienne j'en avais moins que ça visble et quand j'ai eu tout refait, je me serais pas lancer la dedans, et par rapport a la tienne elle avait 10x moins, et mon moteur tournait bien, oublie ce furoncle, caisse HS, moteur HS, j'aimagine même pas la boite.. elle a combien de KM..., passe ton chemin tu vas te dégouter.. ou garde celle la pour pièces (si y a quelque chose à récupérer..), voilà c'est mon conseille proméne toi bien avce un tournevis et tape bien fort dessous tu vas en découvrir pas mal

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/188978083.htm?ca=13_s

Voilà mon grand Clin d'oeuil

Merdum le lien marche pas Douteux va dans le post "annonces sur le net "elle y est Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuzz



Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 21
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien attaquée celle là, ça risque d'être un gouffre financier en + du nombres d'heures que tu passeras dessus Confus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez de lui péter le moral Rigole il va acheter la 1094 et pis c'est bon Mr. Green
Après y'en a qui aime se donner du mal Surpris mais c'est vrai que là tu vas en ch...plutôt 2 fois qu'une Exclamation Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoruxs



Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 31
Localisation: Ardeche, Annonay

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

wolf a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/188978083.htm?ca=13_s

Voilà mon grand Clin d'oeuil

Merdum le lien marche pas Douteux va dans le post "annonces sur le net "elle y est Super content


Merci mai elle est trop chère et trop loin de chez moi j an recherche plus une entre 400 et 600 euro
La mienne je l ai payer 450 € avec la carte grise et le moteur tournais et le contrôle technique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes avec le CT c'est toujours mieux Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoruxs



Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 31
Localisation: Ardeche, Annonay

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous je vodrlais savoir comment je pourrais vérifier si c'est bien une match, avec le num de série par exemple ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vw16s



Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 367
Localisation: 14 potigny

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'etiquette dans le cofre et toute ses option d'origine Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoruxs



Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 31
Localisation: Ardeche, Annonay

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je veut bien elle ni est Plus , et pour les option si elle sont été rajoutée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour reconnaitre une match , il doit y avoir tout les equipements specifiques de la match , une chose qui peux aider c est un digifiz avec un faisceau sans bidouilles car pour en mettre un dans une golf non equipée a la base c est un gros boulot rarement fait dans les regles de l art donc ça se voit assez vite Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
leoruxs



Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 31
Localisation: Ardeche, Annonay

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais regarder sa et avec le numero de série chez vw il ne peu pas me le dire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bygood02



Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: neuve maison 02

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/182213909.htm?ca=19_s

voila une caisse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
leoruxs



Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 31
Localisation: Ardeche, Annonay

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je Luis et envoyer un message on vera bien se que sa donne
Encore merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vw16s



Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 367
Localisation: 14 potigny

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si sait pas celle a zephilou la n°555
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoruxs



Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 31
Localisation: Ardeche, Annonay

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il vent juste la carte grise avec les plaque et numero de série il a plus la caisse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com