www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
une match en Ardeche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée la vidéo , il faudrait que j en fasse une petite du KR qui hurle dans les bois Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh oui alors, bonne résonnance en plus Super content Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoruxs



Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 31
Localisation: Ardeche, Annonay

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous des nouvelle de la golf :
moteur monté elle tourne comme une montre
j'ai quelle que souci :

1 les fil du capteur de vitesse sur la boite et coupé je ne trouve pas l'ordre des fils sur la sonde il a pas une ame sensible pour me fair une photo de sa sonde avec sa fiche et les couleur des fil merci

2 j'ai fait le pleins d'essence mais sur le compteur digif il monte pas ou tout doucement sa peu venire de coi?

merci pour vaut reponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leoruxs a écrit:
bonjour a tous des nouvelle de la golf :
moteur monté elle tourne comme une montre
2 j'ai fait le pleins d'essence mais sur le compteur digif il monte pas ou tout doucement sa peu venire de coi?

merci pour vaut reponse


ton flotteur dans le réservoir qui donne des signes de fatigue, je pense Clin d'oeuil
en attendant compte le nombre de kms Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoruxs



Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 31
Localisation: Ardeche, Annonay

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sa fait 3 semaine que jeus roule avec la match tout les jour sans aucun souci sauf que mon digifiz ne mindique plus le vitesse :
capteur est la prise sur la boite son neuf

vous avez pas une petite idée dou sela peut provenire
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un soucis de résistance ça Douteux sont où les pros du digi pour t'aiguiller Confus
Et coté essence il a fini par te l'indiquer ce digi Question Je me souviens que la mienne mettait quelque fois 2 jours avant de piger que j'avais fait le plein Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zandvoort



Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Sans vouloir contredire notre chère et adorée Wolf, je ne pense pas que cela vienne des résistances car pour moi quand le résistances sont nazes le digifiz est éteint comme sans alimentation. Le mien m'a fait la même chose et j'ai été obligé de changer le digifiz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoruxs



Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 31
Localisation: Ardeche, Annonay

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre reponse je vais voir pour en acheté un autre digifiz
Pour le jauge a essence j ai refait le plein d essence et sa remarche
Encore merci pour vaus reponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour moi Clin d'oeuil je n'ai plus de digi sous la main pour pouvoir regarder et aider , après la panne est quand même localisée alors un fil pété ou qui s'est barré c'est peut être possible non Douteux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoruxs



Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 31
Localisation: Ardeche, Annonay

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ce matin une bonne surprise le 10 mai j ai demandée un certificat d'identification de ma match au musée Volkswagen en Allemagne et voila se que j'ai reçu si quelle qu’un peu me donner quelle que s'explication merci



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy



Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 390
Localisation: roissy 95

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super magnifique certificat de l'origine de ta voiture avec toutes les infos correspondantes!
tu as fait comment j'aimerais faire de même pour la mienne.
_________________
le son du kr....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leoruxs



Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 31
Localisation: Ardeche, Annonay

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ma coûte 50 € s est sur se cite il est soit en allemand soit en anglais on peut choisire

http://automuseum.volkswagen.de/urkunden.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoruxs



Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 31
Localisation: Ardeche, Annonay

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je vien acheté un compteur digifiz il n'a plus les 2 Reditense je voulais savoire ou je pouvais en trouver et en acheté ou si vous connaissez quellequ un qui peus me le répare

Merci
Bonne soire a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde dans la partie du fofo"digifiz",post"démontage en partie"tu as les codes couleur des 2 résistance si tu dois les recommender, ou tu peux les ressouder...Vu que les ampoules se trouvent chez Opel, pourquoi ne pas leur demander si ils ont des résistances Douteux
voilà...j'espère que ça va t'aider un peu Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com