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coincoingreg



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 144
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barboutcho a écrit:
Oui apparement le n°2 serait la pression atmosphérique Clin d'oeuil

Il serait bien pour le vérifier, que ceux qui donne leurs valeurs, donnent aussi les défauts sur leurs compteurs (Conso instantatnée qui ne fonctionne pas, Temp huile ou eau qui ne fonctionne pas, etc...). On ne sait jamais, ça peut aider Exclamation

c'est bien la pression atmospherique puisque vwmatch a pris son relevé moteur arreté et la mienne, qui n'est pas super difference, moteur en marche
Clin d'oeuil
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coincoingreg



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 144
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re-salut a tous,
mesure pour le mfa2:
les controles ont ete fait moteur en marche---------------------(a l'arret):
position 01: C10-----------------------------------------------------------(C10)
position 02: 990------------------------------------------------------------(990)
position 03: 0.0 ------------------------------------------------------------(0.0)
position 04: 0----------------------------------------------------------------(0)
position 05: 58 -------------------------------------------------------------(rien)
position 06: 11---------------------------------------------------------------(11)
position 07: éclairage qui augmente et diminue avec tout d'affiché.-(idem)
position 08: 0 vers 1 vers 0 vers1 vers....etc---------------------------(idem)
position 09: 14---------------------------------------------------------------(1)
position 10: 2---------------------------------------------------------------(rien)
position 11: rien------------------------------------------------------------(rien)

Je précise que mon compteur vient juste d'être réparé par le changement des 2 résistances (donc j'ai pas roulé 1 m, peut être le "0.0" qui correspondrai a une conso ou quelque chose comme ca).
voili voilou
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marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
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MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la pression atmospherique Question
vous etes sur de votre coup ?
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fabrizio 16smatch



Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai fait un petit comparatif sur le numero "2"avec 4 personnes pour le mfa 2 a l'arret

fabrizio 16smatch...........1015
coincoin greg..................990
vw2match.......................1014
barboutcho......................975

vous en penssez quoi??numerotation ou pas Rigole Ravi ce serais trop beau Pleure
_________________
renovation de ma match et recherche desesperement des monogrammes d'ailes avant et arriere sous coffre...
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coincoingreg



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 144
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
la pression atmospherique Question
vous etes sur de votre coup ?


pas sur, mais ca y ressemble.
c'est vrai que 990 ou pire 975 correspond a des avis de tempete (!!!!!) alors que 1015 correspond plus a un temps nuageux.
il fait bon aujourd'hui chez moi,je vais essayé, car suivant la meteo , je dois etre a 1031 (tres ensoleillé, ce qui est la cas !!!).
donc wait and see!!!
Clin d'oeuil
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vw2match



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Messages: 37
Localisation: bois d'arcy 78

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu, pour moi le n°2 c'est 1015 et pas 1014 donc ça peut pas etre le N° de la match...on est deux à l'avoir
_________________
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fabrizio 16smatch



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Messages: 103
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MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vw2match a écrit:
heu, pour moi le n°2 c'est 1015 et pas 1014 donc ça peut pas etre le N° de la match...on est deux à l'avoir


ah mince jai mal relevè Confus sniffff
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coincoingreg



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 144
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah , je ne peux plus trop vous aider , je suis en rade de régulateur d'alternateur, il vient de me lâcher cet apres midi Choqué ...
Bizarre, En plus juste avant, mon digifiz c'est mis a delirer, genre 45° de temperature exter. Quasi tous les segments du refroidissement allumé, etc, etc....
Et un regul, un....
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Châtelain



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Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis pas présent mais j'ai un golf 2 GTI 8 S EO avec un digifiz 7000 tr/min d'origine.

Mes mesures pour le mfa2:
les contrôles ont été fait moteur en marche---------------------(à l'arrêt):
position 01: 686 C10------------------------------------------------- 686(C10)
position 02: 0-5------------------------------------------------------------(5)
position 03: 0.0 ------------------------------------------------------------(0.0)
position 04: 0----------------------------------------------------------------(0)
position 05: Rien -----------------------------------------------------------(rien)
position 06: 14--------------------------------------------------------------(14)
position 07: éclairage qui augmente et diminue avec tout d'affiché.-(idem)
position 08: 0 vers 1 vers 0 vers1 vers....etc---------------------------(1)
position 09: 1---------------------------------------------------------------(1)
position 10: Rien------------------------------------------------------------(rien)
position 11: rien------------------------------------------------------------(rien)
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Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Je ne me suis pas présent mais j'ai un golf 2 GTI 8 S EO avec un digifiz 7000 tr/min d'origine.



Salut Châtelain !
Passes te présenter quand même et tu pourras présenter ta GOLF (rare) dans la partie adéquate des "autres VW".


Clin d'oeuil
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Olivier
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Châtelain



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Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Je ne me suis pas présent mais j'ai un golf 2 GTI 8 S EO avec un digifiz 7000 tr/min d'origine.

Mes mesures pour le mfa2:
les contrôles ont été fait moteur en marche---------------------(à l'arrêt):
position 01: 686 C10------------------------------------------------- 686(C10)
position 02: 0-5------------------------------------------------------------(5)
position 03: 0.0 ------------------------------------------------------------(0.0)
position 04: 0----------------------------------------------------------------(0)
position 05: Rien -----------------------------------------------------------(rien)
position 06: 14--------------------------------------------------------------(14)
position 07: éclairage qui augmente et diminue avec tout d'affiché.-(idem)
position 08: 0 vers 1 vers 0 vers1 vers....etc---------------------------(1)
position 09: 1---------------------------------------------------------------(1)
position 10: Rien------------------------------------------------------------(rien)
position 11: rien------------------------------------------------------------(rien)

Et pour le MFA1 moteur arrêté
1 117
2 1
3 3840
4 7418
5 1325
6 300
7 13
8 3
9 2
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Typ17in34



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MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon !

Maintenant il va falloir analyser toutes ces données !
_________________
Olivier
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darkpuppet



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Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh perso je comprends pas grand chose a tout ces chiffres... Choqué
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Typ17in34



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Messages: 4635
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MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mécontent
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Olivier
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Barboutcho



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Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

De retour après une petite période d'absence, je vais essayer d'analyser toutes vos données ce week end. Par contre, je ne vous promets rien, j'ai pour le moment que très peu de temps libre devant moi; et de plus je ne suis pas spécialiste, mais bon, en y réfléchissant bien, je pense que l'on doit pouvoir s'en sortir Clin d'oeuil Enfin, si quelqu'un à des idées, on doit pouvoir, en se concertant, réussir à déchiffrer tout ça Rigole
_________________
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