Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coincoingreg
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 144 Localisation: LE MANS
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Barboutcho a écrit: | Oui apparement le n°2 serait la pression atmosphérique
Il serait bien pour le vérifier, que ceux qui donne leurs valeurs, donnent aussi les défauts sur leurs compteurs (Conso instantatnée qui ne fonctionne pas, Temp huile ou eau qui ne fonctionne pas, etc...). On ne sait jamais, ça peut aider |
c'est bien la pression atmospherique puisque vwmatch a pris son relevé moteur arreté et la mienne, qui n'est pas super difference, moteur en marche
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
coincoingreg
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 144 Localisation: LE MANS
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
re-salut a tous,
mesure pour le mfa2:
les controles ont ete fait moteur en marche---------------------(a l'arret):
position 01: C10-----------------------------------------------------------(C10)
position 02: 990------------------------------------------------------------(990)
position 03: 0.0 ------------------------------------------------------------(0.0)
position 04: 0----------------------------------------------------------------(0)
position 05: 58 -------------------------------------------------------------(rien)
position 06: 11---------------------------------------------------------------(11)
position 07: éclairage qui augmente et diminue avec tout d'affiché.-(idem)
position 08: 0 vers 1 vers 0 vers1 vers....etc---------------------------(idem)
position 09: 14---------------------------------------------------------------(1)
position 10: 2---------------------------------------------------------------(rien)
position 11: rien------------------------------------------------------------(rien)
Je précise que mon compteur vient juste d'être réparé par le changement des 2 résistances (donc j'ai pas roulé 1 m, peut être le "0.0" qui correspondrai a une conso ou quelque chose comme ca).
voili voilou |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
la pression atmospherique
vous etes sur de votre coup ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fabrizio 16smatch
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: lyon
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
moi jai fait un petit comparatif sur le numero "2"avec 4 personnes pour le mfa 2 a l'arret
fabrizio 16smatch...........1015
coincoin greg..................990
vw2match.......................1014
barboutcho......................975
vous en penssez quoi??numerotation ou pas ce serais trop beau _________________ renovation de ma match et recherche desesperement des monogrammes d'ailes avant et arriere sous coffre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coincoingreg
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 144 Localisation: LE MANS
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
marc 083 a écrit: | la pression atmospherique
vous etes sur de votre coup ? |
pas sur, mais ca y ressemble.
c'est vrai que 990 ou pire 975 correspond a des avis de tempete (!!!!!) alors que 1015 correspond plus a un temps nuageux.
il fait bon aujourd'hui chez moi,je vais essayé, car suivant la meteo , je dois etre a 1031 (tres ensoleillé, ce qui est la cas !!!).
donc wait and see!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
vw2match
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 37 Localisation: bois d'arcy 78
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
heu, pour moi le n°2 c'est 1015 et pas 1014 donc ça peut pas etre le N° de la match...on est deux à l'avoir _________________ ------------------VW un jour, VW toujours--------
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
fabrizio 16smatch
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: lyon
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
vw2match a écrit: | heu, pour moi le n°2 c'est 1015 et pas 1014 donc ça peut pas etre le N° de la match...on est deux à l'avoir |
ah mince jai mal relevè sniffff _________________ renovation de ma match et recherche desesperement des monogrammes d'ailes avant et arriere sous coffre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coincoingreg
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 144 Localisation: LE MANS
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah , je ne peux plus trop vous aider , je suis en rade de régulateur d'alternateur, il vient de me lâcher cet apres midi ...
Bizarre, En plus juste avant, mon digifiz c'est mis a delirer, genre 45° de temperature exter. Quasi tous les segments du refroidissement allumé, etc, etc....
Et un regul, un.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me suis pas présent mais j'ai un golf 2 GTI 8 S EO avec un digifiz 7000 tr/min d'origine.
Mes mesures pour le mfa2:
les contrôles ont été fait moteur en marche---------------------(à l'arrêt):
position 01: 686 C10------------------------------------------------- 686(C10)
position 02: 0-5------------------------------------------------------------(5)
position 03: 0.0 ------------------------------------------------------------(0.0)
position 04: 0----------------------------------------------------------------(0)
position 05: Rien -----------------------------------------------------------(rien)
position 06: 14--------------------------------------------------------------(14)
position 07: éclairage qui augmente et diminue avec tout d'affiché.-(idem)
position 08: 0 vers 1 vers 0 vers1 vers....etc---------------------------(1)
position 09: 1---------------------------------------------------------------(1)
position 10: Rien------------------------------------------------------------(rien)
position 11: rien------------------------------------------------------------(rien) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Châtelain a écrit: | Je ne me suis pas présent mais j'ai un golf 2 GTI 8 S EO avec un digifiz 7000 tr/min d'origine.
|
Salut Châtelain !
Passes te présenter quand même et tu pourras présenter ta GOLF (rare) dans la partie adéquate des "autres VW".
_________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
/// |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Châtelain a écrit: | Je ne me suis pas présent mais j'ai un golf 2 GTI 8 S EO avec un digifiz 7000 tr/min d'origine.
Mes mesures pour le mfa2:
les contrôles ont été fait moteur en marche---------------------(à l'arrêt):
position 01: 686 C10------------------------------------------------- 686(C10)
position 02: 0-5------------------------------------------------------------(5)
position 03: 0.0 ------------------------------------------------------------(0.0)
position 04: 0----------------------------------------------------------------(0)
position 05: Rien -----------------------------------------------------------(rien)
position 06: 14--------------------------------------------------------------(14)
position 07: éclairage qui augmente et diminue avec tout d'affiché.-(idem)
position 08: 0 vers 1 vers 0 vers1 vers....etc---------------------------(1)
position 09: 1---------------------------------------------------------------(1)
position 10: Rien------------------------------------------------------------(rien)
position 11: rien------------------------------------------------------------(rien) |
Et pour le MFA1 moteur arrêté
1 117
2 1
3 3840
4 7418
5 1325
6 300
7 13
8 3
9 2 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon !
Maintenant il va falloir analyser toutes ces données ! _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
/// |
|
Revenir en haut de page |
|
|
darkpuppet
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1249 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
euh perso je comprends pas grand chose a tout ces chiffres... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
/// |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Barboutcho
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 635 Localisation: Thaon les Vosges (88)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
De retour après une petite période d'absence, je vais essayer d'analyser toutes vos données ce week end. Par contre, je ne vous promets rien, j'ai pour le moment que très peu de temps libre devant moi; et de plus je ne suis pas spécialiste, mais bon, en y réfléchissant bien, je pense que l'on doit pouvoir s'en sortir Enfin, si quelqu'un à des idées, on doit pouvoir, en se concertant, réussir à déchiffrer tout ça _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|